Olala Fleurs - Fleuriste indépendante - Paris 11

Des questions sur les abonnements floraux de Olala Fleurs ?

Nous sommes là pour y répondre

C’est super simple et flexible !

Retrouvez tous les abonnements et les box mensuelles de vos commerçants préférés et choisissez ceux qui vous feront le plus plaisir.

Chaque mois, recevez votre box par abonnement en livraison à domicile ou allez la retirer chez votre commerçant de quartier avec votre meilleur sourire !

Lors de votre souscription à votre box mensuelle, vous payez immédiatement votre première mensualité par carte bancaire et serez prélevé les mois suivants à cette même date jusqu’à la fin de votre abonnement.

Exemple : si vous souscrivez un 23 septembre, vous serez prélevés automatiquement chaque 23 des mois suivants jusqu’à la fin de votre abonnement.

Vous pouvez souscrire à un abonnement pour vous-même, ou bien l’offrir à quelqu’un en guise de cadeau

La box mensuelle, c’est la meilleure idée de cadeau original à diffuser autour de soi sans modération ! Il vous suffit de cliquer sur “pour offrir”, puis d’ajouter les coordonnées et adresse postale du chanceux ou de la chanceuse.

De plus, votre abonnement est flexible. Si vous partez en vacances (la chance!) ou avez un empêchement soudain, vous pouvez décider de mettre sur pause vos livraisons pour le mois en cours.

Ainsi, vos paiements seront suspendus jusqu’au mois suivant et vous retrouverez automatiquement vos droits d’abonnés le mois suivant.

C’est sympa de faire plaisir à ses proches, et c’est encore plus sympa de le faire tous les mois !

C’est un cadeau original qui sait surprendre et faire plaisir à celui qui le reçoit, mais également à celui qui l’offre !

Pour offrir un abonnement à quelqu’un, rien de plus simple. Cliquez sur “Pour offrir”, puis ajoutez les coordonnées et l’adresse postale du chanceux ou de la chanceuse.

Bien sûr !

Il y aura certainement des mois où vous ne serez pas chez vous pour recevoir votre box, cela nous paraît évident ! À moins que vous ne soyez un ours en hibernation. Ce qui nous semble peu probable…

C’est pourquoi vous pouvez mettre en pause votre abonnement pendant 1 mois ! La suspension de votre compte est effective immédiatement et pendant 31 jours maximum.

Vous pouvez reprendre l'abonnement à tout moment. Sans action de votre part pendant les 31 jours, il se réactivera automatiquement.

La mise en pause est possible une seule fois pendant les 31 jours glissants, vous ne pouvez donc pas le suspendre deux mois de suite.

Vous ne recevrez plus vos box et ne serez plus prélevé sur votre carte bancaire jusqu’à sa réactivation !

Pour vos prélèvements, rien de plus simple. Vous payez une fois au moment de votre souscription, puis tous les mois à la même date sans avoir quoi que ce soit à faire !

Tous vos paiements sont effectués par prélèvement sécurisé sur la carte bancaire renseignée lors de votre inscription.

Lors de votre souscription à votre box mensuelle, vous payez immédiatement votre première mensualité par carte bancaire et serez prélevé les mois suivants à cette même date jusqu’à la fin de votre abonnement. C’est simple, rapide et sécurisé !

Exemple : si vous souscrivez un 23 septembre, vous serez prélevés automatiquement chaque 23 des mois suivants jusqu’à la fin de votre abonnement.

Bien sûr, c’est même l’avantage de l’abonnement !

Multiplier les plaisirs en découvrant toujours plus de boxs de vos commerçants locaux en livraison ou en retrait en boutique !

Pas d'inquiétude, votre commande vous sera livrée dès la réouverture de votre commerce.

Pour toute demande spécifique relative à la date de livraison de votre box, n’hésitez pas à contacter le service client Monthlee : bonjour@monthlee.fr

Dans le cas d’un retrait en Click and Collect de votre box, vous pourrez passer la récupérer à n’importe quel moment pendant les horaires d’ouvertures de votre commerçant !

La date de livraison ou de retrait en Click & Collect est annoncée par le commerçant sur son site, directement dans la description des box.

Cette date restera la même tous les mois jusqu’à la fin de votre abonnement. !

Et parce qu’on sait que vous attendez toujours impatiemment l’arrivée de votre box, notre service ne manquera pas de vous prévenir par mail dès lors que votre commerçant aura terminé de préparer ses colis. Cela vous permettra également de vous préparer à l’arrivée imminente de votre box de produits tant attendue !